Un rideaux en dégradé de couleurs qui va du vert canard au marron en passant par le bleu roi le magenta et le rouge. Une texture de bruit photographique est appliqué.
Une photo de théâtre représentatnt des silhouettes noires de trois personnes debouts espacées d'un mètresur un rideau rouge vif. Une silhouette d'homme à gauche avec un chapeau. Tourné de 3 quarts vers nous il porte un chapeau et penche la tête vers le sol avec les bras légèrement écartés. Au centre une femme en robe qui lève un bras au ciel en tournant la tête. A droite un homme de dos en costume qui penche la tête vers la gauche et vers le bas. Il tient un parapluie dans sa main droite qu'il pose sur son épaule.

Ouverture d'un atelier le 14 septembre !

> En savoir plus

LES SÉANCES

Avec l'écriture alliée au collage et au dessin, à l'utilisation des couleurs, de la musique, du conte et du photolangage et afin de susciter la créativité présente en chacun d’entre nous, je propose selon les besoins singuliers et les souhaits de chacun, de multiples jeux favorisant un « lâcher-prise ». En prenant ancrage dans l’imaginaire, dans l’expression des émotions et états d’âmes,  le participant accède à un bien-être, un apaisement et peut restaurer positivement, petit à petit, l’image qu’il a de lui. 

Avec les jeux du théâtre, les improvisations telles de courtes scènes éphémères, favorisent le travail sur la voix, la gestuelle, le masque, mais aussi sur la place occupée dans un groupe, l'acceptation du regard bienveillant de l'autre qui permettent à la personne de s’exprimer, en sécurité, à travers un personnage choisi.

Le « Je » en jeu, le jeu en soi, le plaisir qu’on y prend, l’expression libre de ses émotions et le partage de ses expériences avec les autres participants sont autant de possibilités pour la personne de se re- trouver, ré- inventer et par ce biais de se re- construire ou de consolider ce qu’elle est avec tous ses potentiels.

PRESTATIONS

Les séances durent entre 1h et 2h, en collectif ou en individuel, dans vos locaux, sur un cycle de 6 mois à un an, à définir,  en cabinet, les modalités sont identiques.

 

Un contrat de prestation est établi avec votre structure sans relation salariale. 

 

Les tarifs et devis tiennent compte du nombre de séances, des effectifs et des demandes spécifiques 

Inventés

Enchantés

Créés

Pensés

Délivrés

Savourés

Gribouillés

Transformés

Entortillés

Imaginés

Improvisés

Joués

Chuchotés

Enjolivés

Collés

Rêvés